Section PS de Brive

« assez du Hollande bashing !»

Le par

Assez de cette campagne de dénigrement systématique , sans rien à proposer de constructif ; assez de un an de Hollande bashing à la une des journaux français ; La presse est un élément constructif de démocratie et non un outil de lapidation .

Les affiches de ce parti montrant le chef de l’Etat trempé par la pluie sont-elles républicaines ? «J’appelle l’UMP et François Fillon à la décence», «l’UMP veut tellement l’échec de François Hollande qu’elle finit par en souhaiter l’échec de la France». «Cela faisait déjà longtemps qu’elle avait perdu le sens de l’intérêt général, elle a perdu le sens de l’intérêt national»

La réalité c’est que «depuis un an, François Hollande fait face à la réalité d’un pays en crise, abîmé par dix ans de politique qui ont aggravé» sa situation. On ne peut pas faire «comme si on pouvait s’extraire de ce bilan», . Le président a «engagé des réformes fondamentales pour notre pays.  «Nous sommes la gauche qui agit, la gauche concrète, qui se coltine aux réalités», (Harlem DESIR)

Sur le même thème, lire aussi :

Une année utile à la France , à la gauche  et au Parti socialiste   Le combat politique se mène dans le temps. Jour après jour, les courants d’idées s’affrontent pour conquérir
Le par
Bonne année 2014     Ce sera une année décisive . La crise est encore là générant les peines et mettant à mal les valeurs républicaines, donnant de l’audience aux extrémismes racistes
Le par

Les derniers contenus multimédias